Incidents Services NexoP en temps réel
Vous rencontrez une panne et souhaitez connaître
l'état de nos services en temps réel ?
Rendez-vous sur notre page internet
En cas de problème, contactez notre support technique : support@nexop.fr / support.nexop.fr / 05.82.08.12.33
Related Articles
SoftPhone by NexoP
SoftPhone NexoPtim NexoP vous propose un softphone vous permettant notamment de paramétrer votre messagerie personnalisée. Utilisez les identifiants indiqués dans votre fichier « Mémo Postes.xlsx » ou dans le mail d’accueil que vous avez reçu. ...
Vous êtes en panne de connexion Internet ?
Votre Internet ne fonctionne plus ? Quels sont les bons réflexes ? Quel que soit votre opérateur, il existe des manipulations de base à connaître et à effectuer car elles vous seront demandées Panne Internet Quel est votre problème ? Est-ce un ...
Vous êtes en panne de téléphonie mobile ?
Votre Mobile ne fonctionne plus ? Quels sont les bons réflexes ? Quel que soit votre opérateur, il existe des manipulations de base à connaître et à effectuer car elles vous seront demandées Panne Téléphonie mobile Avez-vous essayé de redémarrer ...
Clients Coriolis Full MVNO, comment paramétrer votre connexion mobile Data ?
Vous êtes client Coriolis en Full MVNO (réseau SFR ou Orange), et vous n'avez pas Internet, suivez le guide ! Si vous ne le savez pas encore, Coriolis Télécom est devenu Full MVNO sur les réseaux Orange et SFR. En bref, vous pouvez utiliser l'un des ...
SoftPhone NexoPtim - Messagerie Utilisateur
Messagerie Utilisateur Voici commente paramétrer vous-même la messagerie utilisateur depuis l’application ou l’interface Web Utilisez l’interface Web Connectez-vous à l’adresse suivante : https://softphone.nexop.fr/ Paramétrez votre messagerie ...