Incidents Services NexoP en temps réel

Incidents Services NexoP en temps réel

Vous rencontrez une panne et souhaitez connaître

l'état de nos services en temps réel ?


Rendez-vous sur notre page internet




En cas de problème, contactez notre support technique : support@nexop.fr / support.nexop.fr / 05.82.08.12.33



    • Related Articles

    • SoftPhone by NexoP

      SoftPhone NexoPtim NexoP vous propose un softphone vous permettant notamment de paramétrer votre messagerie personnalisée. Utilisez les identifiants indiqués dans votre fichier « Mémo Postes.xlsx » ou dans le mail d’accueil que vous avez reçu.   ...
    • Vous êtes en panne de connexion Internet ?

      Votre Internet ne fonctionne plus ? Quels sont les bons réflexes ? Quel que soit votre opérateur, il existe des manipulations de base à connaître et à effectuer car elles vous seront demandées Panne Internet Quel est votre problème ? Est-ce un ...
    • Vous êtes en panne de téléphonie mobile ?

      Votre Mobile ne fonctionne plus ? Quels sont les bons réflexes ? Quel que soit votre opérateur, il existe des manipulations de base à connaître et à effectuer car elles vous seront demandées Panne Téléphonie mobile Avez-vous essayé de redémarrer ...
    • Clients Coriolis Full MVNO, comment paramétrer votre connexion mobile Data ?

      Vous êtes client Coriolis en Full MVNO (réseau SFR ou Orange), et vous n'avez pas Internet, suivez le guide ! Si vous ne le savez pas encore, Coriolis Télécom est devenu Full MVNO sur les réseaux Orange et SFR. En bref, vous pouvez utiliser l'un des ...
    • SoftPhone NexoPtim - Messagerie Utilisateur

      Messagerie Utilisateur Voici commente paramétrer vous-même la messagerie utilisateur depuis l’application ou l’interface Web   Utilisez l’interface Web  Connectez-vous à l’adresse suivante : https://softphone.nexop.fr/   Paramétrez votre messagerie   ...