Vous n'avez plus de service de téléphonie fixe ?
Votre Téléphonie fixe ne fonctionne plus ? Quels sont les bons réflexes ?
Quel que soit votre opérateur, il existe des manipulations de base à connaître et à effectuer car elles vous seront demandées
Panne Téléphonie Fixe
Si vous rencontrez des problèmes de qualité d'appels ou de hachures, pensez à faire des
horodatages
Les premiers symptômes
Pouvez-vous effectuer des appels sortants ?
Pouvez-vous effectuer des appels entrants ?
Pouvez-vous effectuer des appels en interne ?
Quelle est votre technologie de téléphonie fixe
Votre téléphonie fixe passe par une technologie numéris, analogique, trunk ou hébergée ? Comment le savoir ?
Est-ce que vos téléphones sont directement reliés sur une prise téléphonique (en forme de T inversé)
Vos téléphones sont-ils directement reliés à votre box (ou par l'intermédiaire d'un switch)
Avez-vous un gros boitier (appelé Autocom ou familièrement Standard) auquel sont connectés vos téléphones ?
Si oui, celui-ci est-il connecté à votre box ou à une boitier blanc "Numéris" ?
Vous disposez d'un Autocom, essayez de le redémarrer électriquement.
Si le problème persiste, pouvez-vous nous transmettre les coordonnées de votre installateur privé ?
Vous êtes en VoIP, vos appels passent par internet ?
En fonction de vos réponses nous saurons quel panne traiter.
Toutes ces procédures aideront à trouver l'origine de votre panne et à trouver rapidement une solution.
Related Articles
Vous êtes en panne de téléphonie mobile ?
Votre Mobile ne fonctionne plus ? Quels sont les bons réflexes ? Quel que soit votre opérateur, il existe des manipulations de base à connaître et à effectuer car elles vous seront demandées Panne Téléphonie mobile Avez-vous essayé de redémarrer ...
Guide d'Utilisation de Mon Tableau de Bord (montableausdebord.fr)
Mon tableau de bord Le tableau de bord désigne la page d’accueil de votre Interface Utilisateur. Connectez-vous sur https://montableaudebord.fr/ Vous disposez d’une vue d’ensemble sur vos téléphones, vos consommations, votre forfait, vos contacts et ...
Vous êtes en panne de connexion Internet ?
Votre Internet ne fonctionne plus ? Quels sont les bons réflexes ? Quel que soit votre opérateur, il existe des manipulations de base à connaître et à effectuer car elles vous seront demandées Panne Internet Quel est votre problème ? Est-ce un ...
Installer Votre Passerelle Patton
Vous venez de recevoir votre passerelle Patton et vous allez le connecter Visuel Patton Patton connexions LAN BRI T0 T2 Connectez votre Patton à Internet Afin que votre Patton soit connectée à Internet, branchez la sur votre LAN ou directement sur ...
Vous rencontrez un problème à l'installation de votre Routeur One Access SDSL Direct
Vous venez d'installer votre routeur One Access SDSL Vous avez suivi les indications d'installation et pourtant, votre routeur ne fonctionne pas. Vérifiez d'abord que vous disposez des bons outils pour tester / dépanner le routeur Le dépannage se ...