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Application mobile NexoPtim


NexoP vous propose un une application mobile sur Android et iOS, vous permettant d'utiliser votre solution fixe depuis votre smartphone.
APIWE

Utilisez les identifiants indiqués dans votre fichier « Mémo Postes.xlsx » ou dans le mail d’accueil que vous aurez reçu.

 

Télécharger et Installer l'application

 
Rendez-vous sur votre store Android (Play store) ou iOS
Recherchez l'application Mobiis et installez-la.



Entrez le code APIWE, qui ne sera demandé que lors de la première installation


Entrez ensuite vos identifiants et le numéro de mobile que vous nous aurez transmis pour l'associer à ce compte


Si votre mobile supporte les données biométriques et que vous souhaitez les activer, choisissez cette option


Vous arrivez sur le premier menu qui est votre fiche utilisateur


Vous retrouverez en bas le menu de navigation global

  • Recherchez, ajoutez et modifiez vos contacts
  • Vous pourrez retrouver les mêmes contacts sur tous les supports (PC, MAC, WebApp, ...)



  • Retrouvez les appels émis, reçus, manquées et refusés pour les rappeler
  • Vous trouverez également l'onglet de messagerie vocale visuelle


  • Démarrez et suivez es conversations avec les membres de votre organisation
  • Échangez des fichiers médias





  • Retrouvez dans ce menu tous les paramétrages de l'application et de l'utilisation du compte
  • Messagerie vocale : pour modifier les options de notifications et des messages
  • Appels VoIP : Important à paramétrer au départ, permet d'activer des options d'appels VoIP
  • Fonctionnalités : Découvrez les diverses fonctionnalités de l'application
  • Version Web complète : Vous renvoie vers la WebApp par le navigateur internet
  • Contactez-nous : Permet de contacter le développeur de l'application
  • À Propos : Informations sur l'application
  • Se déconnecter : Vous déconnecte du compte (vous n'aurez pas à rentrer le code de validation) et peut vous permettre d'utiliser un autre compte utilisateur


  • Activez les 2 options afin de recevoir des appels en toute situation
  • Notez que vous devez impérativement disposer d'une connexion internet, 4G ou par le WiFi de votre lien internet, pour utiliser l'application


En cas de difficultés, contactez notre support technique : support@nexop.fr / support.nexop.fr / 05.82.08.12.33



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