Suivi de Projets

Suivi de Projets

Suivi de Projets


Dans le cadre d’un déploiement au sein de votre entreprise, nous vous proposons une interface de suivi qui vous permet de visualiser l’état d’avancement de votre projet.

Interface Web

Connectez-vous à l’adresse suivante : projets.nexop.fr


Créez votre compte

Vous allez recevoir un mail de la part de commandes@nexop.fr qui vous précisera votre nom d’utilisateur.
Ce mail comprend un lien vers lequel vous allez pouvoir créer votre mot de passe.
Cliquez sur le lien.


 


Une page s’affiche sur notre outil de gestion de projets Zoho Projects.

Renseignez le nom d’utilisateur (votre adresse mail) précisé dans le mail de notification.



 


Après avoir cliqué sur « Suivant », renseignez votre mot de passe



 



Cliquez ensuite sur « Me le rappeler plus tard » dans la page « Authentification à 2 facteurs »


 


Vous y êtes !


Lorsque vous accédez au projet, fermez la fenêtre de notification

 


Accédez à tout moment à votre projet


À tout moment, rendez-vous sur la page projets.nexop.fr pour suivre l’avancée de votre projet, en vous connectant grâce à vos identifiants.

En haut à gauche, cliquez sur projet, sélectionnez votre projet dans la liste et cliquez sur celui-ci.

 


Vous arrivez sur la page principale où vous pourrez ajouter des commentaires et communiquer.
Pour nous envoyer un commentaire, tapez @N pour voir apparaître NexoP Opérateur
Pour communiquer avec un autre utilisateur tapez @ et la première lettre de son nom.

Sur la gauche, vous trouverez les outils de suivi :


 


En cliquant sur « Tâches » vous trouverez le suivi tâche par tâche et par ordre d’exécution.

Vous pouvez modifier les affichages en « Classique », « Normal » ou « Kanban »
Vous pouvez modifier les tâches affichées en cliquant sur « Toutes les tâches » pour voir seulement les tâches qui vous intéressent, ou toutes les tâches.

En cliquant « Problèmes » vous suivrez les blocages en cours et leur résolution

Si cela s’avère nécessaire, nous mettrons un rappel qui génèrera une notification pour vous prévenir en cas de besoin.
À l’instar des tâches vous pouvez choisir l’affichage ainsi que les problèmes affichés.

Le calendrier vous permet de suivre par dates l’avancée du projet

Dans la section « Documents », vous trouverez les pièces utiles au déploiement.

Cette section ne sera pas définitive ni maintenue en ligne, à la fin du projet tous vos documents seront accessibles depuis votre espace client.

Enfin la section Gantt vous permet d’avoir une vue globale et chronologique des avancées de votre projet.



RAPPEL :
Pour nous envoyer un commentaire, rendez-vous sur la page « Flux » et écrivez-nous.


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