Incidents
Incidents Services NexoP en temps réel
Vous rencontrez une panne et souhaitez connaître l'état de nos services en temps réel ? Rendez-vous sur notre page internet Page des Incidents NexoP En cas de problème, contactez notre support technique : support@nexop.fr / support.nexop.fr / ...
Vous rencontrez un problème à l'installation de votre Routeur One Access SDSL Direct
Vous venez d'installer votre routeur One Access SDSL Vous avez suivi les indications d'installation et pourtant, votre routeur ne fonctionne pas. Vérifiez d'abord que vous disposez des bons outils pour tester / dépanner le routeur Le dépannage se ...
Vous êtes en panne de téléphonie mobile ?
Votre Mobile ne fonctionne plus ? Quels sont les bons réflexes ? Quel que soit votre opérateur, il existe des manipulations de base à connaître et à effectuer car elles vous seront demandées Panne Téléphonie mobile Avez-vous essayé de redémarrer ...
Vous n'avez plus de service de téléphonie fixe ?
Votre Téléphonie fixe ne fonctionne plus ? Quels sont les bons réflexes ? Quel que soit votre opérateur, il existe des manipulations de base à connaître et à effectuer car elles vous seront demandées Panne Téléphonie Fixe Si vous rencontrez des ...
Vous êtes en panne de connexion Internet ?
Votre Internet ne fonctionne plus ? Quels sont les bons réflexes ? Quel que soit votre opérateur, il existe des manipulations de base à connaître et à effectuer car elles vous seront demandées Panne Internet Quel est votre problème ? Est-ce un ...
Les Horodatages
En cas de problème d'appel, les opérateurs (et NexoP) demandent souvent un horodatage pour vérifier l'origine du problème Qu'est-ce qu'un horodatage ? L'horodatage (en anglais timestamping) est une donnée qui indique la date et l'heure d'un ...